LE THEME ASTROLOGIQUE "ENFANT"

Le thème enfant permet de mettre en évidence les qualités de l'enfant, afin de les "exploiter" au maximum, et de pointer ses défauts ou difficultés afin de l'aider à les diminer le plus possible. De même, le thème aborde la nature de ses rapports avec son papa et sa maman, ce qui permet à ceux ci d'être préparés et de savoir comment réagir et se conduire avec lui. Par ailleurs, le thème enfant aborde sa manière privilégiée de communiquer. Il éclaire également les meilleures méthodes d’apprentissage ainsi que les domaines professionnels qui lui correspondent parfaitement. Cela peut s'avérer extrèmement utile pour orienter l'enfant vers les domaines dans lesquels il excelle, ou qu'il apprécie particulièrement.

Le thème enfant est un joli document d'une douzaine de page et son tarif est de 30 euros.

Il est très utile aux parents mais constitue également une idée de cadeau originale, à l'occasion de la naissance de l'enfant, à ses dates anniversaires, en début d'année, ou aux dates clés de son orientation scolaire.

Ainsi, on peut commander la réalisation d'un thème enfant pour un adolescent ou un jeune adulte

(jusque l'âge de 20 ans environ).