santé bien etre prévention
naturopathie

Le Bol d’Air Jacquier®, une oxygénation sans risques radicalaires, en accord avec la nature - Une attitude responsable pour prendre en main notre état général et préserver notre vitalité.

Avec le Bol d’Air Jacquier®, respirons la santé !

Fatigue, mal-être… les premiers effets du manque d’oxygénation cellulaire se ressentent au niveau de notre humeur, de notre capacité d’attention ou de mémorisation, de notre vitalité ... Arrivent ensuite un affaiblissement général et la perte de nos capacités de défenses naturelles.

Pollution, stress, vieillissement… entraînent l’hypoxie, le manque d’oxygène de la cellule.

Quand l’hypoxie s’installe, il devient indispensable de créer les conditions d’une meilleure oxygénation cellulaire.

Le plus efficace sera de bien utiliser l’oxygène que nous respirons, de l’assimiler correctement, de le rendre bio disponible, sans créer d’hyper oxygénation.

Le Bol d’Air Jacquier® transforme les pinènes issus de la résine de pin des Landes en super transporteurs d’oxygène. Une méthode ingénieuse pour capter en quelques minutes, au quotidien ou par cures répétées, la force des forêts de pins.

Une brève inhalation via le Bol d’Air® initie un processus de régénération, protège de la sous oxygénation pendant plusieurs heures et augmente nos capacités de défenses anti-radicalaires (ne pas confondre avec un produit anti radicalaire, qui supprime aussi les radicaux libres indispensables…)

Cette méthode unique et puissante, développée par le Laboratoire Holiste®, améliorant l’oxygénation tissulaire de façon simple, peu contraignante, sans hyper oxygénation et sans risques radicalaires est un formidable potentiel d’avenir serein.

Tout le monde, à tout âge, peut bénéficier des bienfaits du Bol d’Air Jacquier® !

Son utilisation traditionnelle est aujourd’hui soutenue par de nombreux travaux scientifiques modernes et plus de 60 ans d’expérience.

Le Bol d'Air Jacquier® ne génère pas d’oxygène, n’est ni un diffuseur d’huiles essentielles ni un ioniseur d’air.

Il s’agit d’un complément respiratoire qui ne remplace pas les traitements en cours, lesquels ne doivent pas être arrêtés sans avis médical.

LA NATUROPATHIE

C'est l'art de maintenir sa santé dans un état optimal, grâce à certaines règles à connaître et à respecter dans les domaines de l'alimentation, l'activité physique, la gestion du stress, l'hygiène de vie en général.

La naturopathie est holistique, c'est à dire qu'elle prend en compte, non seulement le plan physique, mais également le mental, le psychologique, l'émotionnel et même le spirituel.

Elle est individualisée : ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.

L'association Lumières s'est donné comme objectif, à travers des conférences ou ateliers, d'informer le public sur des sujets variés concernant le domaine de la santé et du bien être.

PROGRAMME 2018

ATELIER D'INITIATION AU TAROT DE MARSEILLE

SAMEDI 17 MARS 2018

de 9h à midi et 13h à 16h

Salle n°1 Maison des Associations 7 Rue du Colombier 38160 St Marcellin

En une journée, vous apprenez les bases du Tarot de Marseille

La SYMBOLIQUE très riche

(couleurs, correspondance astrologique, numérologique...)

La signification principale des

22 ARCANES MAJEURS

Les différents TIRAGES :

• la coupe,
  • le tirage en croix,
  • la roue astrologique (approche)

50 EUROS L'ATELIER

Puis, si vous désirez aller plus loin :

FORMATION COMPLÈTE

EN 6 MODULES

Chaque module aborde

5 ARCANES MAJEURS

en profondeur

signification adaptée à chaque domaine :

affectif, professionnel, financier

De même, nous allons plus loin dans la symbolique avec par exemple la correspondance avec les

lettres hébraïques.

Et bien sûr, beaucoup de PRATIQUE avec des tirages personnels.

PREMIÈRES DATES :

• SAMEDI 21 AVRIL
  • SAMEDI 26 MAI
  • SAMEDI 23 JUIN
  • SAMEDI 21 JUILLET

de 9h à midi et 13h à 16h  (jours et horaires modulables selon participants)

Salle n°1 Maison des Associations 7 Rue du Colombier 38160 St Marcellin

300 EUROS LA FORMATION COMPLÈTE DE 6 MODULES

(possibilité de régler

en 2, 3 ou 6 fois / réduction 5 % si paiement en une fois)

Nous fixerons les dates suivantes ensemble.

L'approche du Tarot de Marseille proposée est axée sur la symbolique de cet outil, sur la connaissance de soi : qu'est-ce qui bloque dans la situation donnée, comment dépasser ce blocage, comment surmonter, voire comprendre l'épreuve qui m'est demandée... Le consultant repart avec de nouvelles clés, un éclairage inédit, une façon différente de considérer la question posée.

INSCRIPTION et RENSEIGNEMENTS AU 06.44.88.49.82 OU PAR L'ONGLET CONTACT DE CE SITE