ATELIERS D'INITIATION AU TAROT DE MARSEILLE

De 9h à 12h et 13h00 à 16h00, (horaires modulables selon participants), salle n°1 de la Maison des Associations, 7 rue du Colombier, derrière la gare, 2ème étage, à Saint Marcellin (Isère),

tarif : 50 euros la journée, durant laquelle vous apprenez les bases essentielles du Tarot de Marseille, avec la signification et la symbolique des 22 arcanes majeures, selon leur situation dans le jeu (en positif ou négatif), ainsi que les différents tirages classiques à connaître : la coupe, le tirage en croix et la roue astrologique. Inscription obligatoire au 0476368001. ou 0644884982.

N'hésitez pas à participer à cet atelier : il y a beaucoup de choses à apprendre d'un coup mais les participants à cette journée en ressortent ravis car ils ont enfin en main tous les éléments pour appréhender de manière positive, et enfin comprendre le tarot de Marseille, qui restait pour eux jusque là un mystère !

POUR ALLER PLUS LOIN, VOIR LA RUBRIQUE FORMATION (1 jour/mois pendant 6 mois) !