LES DIFFÉRENTS TYPES DE CONSULTATIONS

LE TIRAGE EN CROIX

C'est le tirage "classique" du Tarot de Marseille : le consultant tire 5 lames et elles sont disposées "en croix", c'est à dire l'une à gauche, la deuxième à droite, la troisième en haut, la quatrième en bas, et la cinquième au centre. Ce tirage permet de répondre à n'importe quel type de question, dans un domaine précis.

Durée : environ 1/2 heure

Tarif : 20 euros

LA ROUE ASTROLOGIQUE

Dans ce tirage, extrêmement complet, nous passons en revue les 12 domaines de la vie, correspondant aux "maisons astrologiques", que sont : le consultant, l’argent, l'entourage proche, le foyer, les loisirs, le quotidien, l’affectif, l'épreuve à comprendre qui revient tant qu'elle n'est pas dépassée, la philosophie que l'on a de la vie, le professionnel, l’amitié et les appuis, et enfin l'épreuve qui nous attend et que nous devrons franchir (et à laquelle nous pouvons mieux nous préparer).

Cette consultation complète dure une heure à une heure et quart pour un tarif de 40 euros.

Nous pouvons préciser un domaine avec un tirage en croix.

TIRAGE EN CROIX et ROUE ASTROLOGIQUE sont tous deux précédés d'une COUPE, qui donne déjà une foule d'indications sur l'ambiance du tirage !